Téléchargements du CV :

CV français 2017

Designer diplômée de l’Ecole Boulle en 2014 (Paris), je concrétise des projets d’échelles variées allant des aménagements urbains, de l’architecture et de la scénographie , aux objets et détails techniques.

Au cours de mes études, j’ai eu la chance de travailler avec des équipes d’urbanistes, et designer urbains ( AREP, Marc Aurel, Stoa Architecture, Ecosistema Urbano) et architectes tropicaux (IBUKU à Bali). Pour mon sujet de diplôme j’ai choisi de travailler sur la conception d’aménagements « exutoires » et ludiques sur les berges du Canal Exutoire de Dunkerque. Le projet a ensuite été présenté au Centre Pompidou à l’occasion de l’évènement « Transformations » en décembre 2014. 

Je suis à l’aise avec les différents outils informatiques ( Rhinoceros+VRay pour la 3D, Autocad, la suite Adobe,…) tout autant qu’avec mes dix doigts. Croquis, dessins, maquettes, fabrication de prototypes, transforment le « travail » en plaisir et invention.

Quelle que soit la dimension du projet, mon ambition a toujours été d’allier une approche plastique, joyeuse et ouverte d’esprit à une qualité technique de précision pour créer des projets à la fois enjoués et réalistes, respectueux de l’homme et de l’environnement.

« La joie est la meilleure solution » Pina Bausch.